Château Cornélie

PRIMEUR 2014

RSS

avril 2015 à 07:23:35

comme tous les ans, je me prépare à sortir le primeur sur le dernier millésime: 2014. Plusieurs changements sont incontournables et obligatoires, la décision n'aura pas été simple.

J'ai établi la liste de celles et ceux qui pour moi, sont prioritaires, c'est à dire ceux qui me font confiance depuis plusieurs années. Décision difficile mais nécessaire, en effet, les volumes sont très réduits, ils sont divisés par 4 par rapport aux autres années. Vous êtes nombreux à me demander de recevoir l'offre, cela pourra être possible mais si et seulement si, des habitués ne souhaitent pas reconduire leur réservation. Il est difficile de dire non aux demandes qui arrivent depuis plusieurs mois mais comment dire oui alors que je sais déjà qu'il n'y en aura pas assez rien qu'en vente primeur. De plus, il m'est impossible de vendre toute la récolte en primeur, il faut savoir garder un volume pour les ventes directes après mise en bouteille.

La durée cette année sera considérablement raccourcit, fini d'attendre plusieurs mois que certains réglent leur réservation avec parfois 2 ou 3 relances étalées sur plusieurs mois, il arrive que des personnes ne reçoivent pas, mais ils oublient de nous faire connaître leur changement ou d'email ou de téléphone, on ne peut deviner, c'est dommage pour eux!!!

alors, soyez patient, regarder vos boites emails, l'offre ne va pas tarder à partir, les demandes seront fermes dès leur réglement.

merci par avance

Patrick





2 commentaire(s)

Patrick | 29.05.2015 - 06:24:53

attention, plus que quelques jours pour les primeurs 2014, ne tardez plus, ils seront clos en cette fin de mois de Mai.

TARDIEU GEORGES | 24.05.2015 - 19:41:58

bonsoirpeut-etre vous souvenez-vous de moinous nous sommes rencontrés à un petit salon à Verton dans le pas de calais puis je vous ai rendu une visite au domaine ( à la caravane) l'été dernierje ne suis pas un "vieux" client j'ai juste acheté des 06-08-10si cela est possible une commande de 6 (ou 12)blles de 2014 primeur me conviendraitdans l'attente de passer vous saluer cet été lors de mon "pélerinage" habituel en MédocCordialement



Ajouter un commentaire

Réalisation PMP Concept 2007 © Château Cornélie
suivez-nous sur Facebook