Château Cornélie

Cornélie à l'ére du Crowdfounding

RSS

décembre 2014 à 10:36:14

voici un lien qui pourrait peut-être vous intéresser, pour continuer ma belle aventure et surtout, débuter la construction de mon chai avant la perte du permis de construire, j'ai eu la chance de croiser un homme plein d'envie et de determination pour aider les autres, Stéphane Jacquot qui a créé SOCIAL WINE.

Cette offre, en copiant le lien dessous, allez la voir, et n'hésitez pas à la commenter et si l'aventure vous tente à y participer.

www.social-wines.com/fr/chateau-cornelie-patrick-grisard

Une des conséquences de n'avoir pas fait de 2013 se fait ressentir de plein fouet en cette fin d'année, je dois pour continuer mon aventure et chercher à encore et toujours progresser, démarrer la construction dès le début du printemps, ce chai me permettra aussi de recevoir enfin sur place tous les amoureux de Cornélie...

merci à toutes et à tous

Patrick

 





1 commentaire(s)

ROBIN | 17.12.2014 - 22:33:21

je vois que les médocains ont toujours du mal à accueillir les gens qui veulent venir s'installer dans leur région .Il y a deux ans , tu parlais déjà de ce problème pour la création de ton chai , il ne faut jamais rien céder quand on est sûr de ses valeurs et de ses droits .



Ajouter un commentaire

Réalisation PMP Concept 2007 © Château Cornélie
suivez-nous sur Facebook